Paris (IVème Arrondissement) – En marge de sa baignade dans la Seine ce mercredi, Anne Hidalgo a tenu à remercier chaleureusement le professeur Didier Raoult.
« Je remercie chaleureusement le savon fada de Marseille, le Pr. Raoult, pour son traitement préventif efficace ».
Anne Hidalgo, au lendemain de sa baignade dans la Seine, entre deux quintes de toux
Joint par nos équipes, le professeur Raoult revient pour nous sur cette prouesse de la recherche médicale. Une mise au point beaucoup plus rapide qu’à l’accoutumée, qui repose sur un ingrédient pas si surprenant que ça. Ainsi, celui qui a proposé à grand bruit l’hydroxychloroquine pour traiter le covid-19 relègue-t-il cette molécule au rang des placebos en réalisant un miracle.

Celui de permettre à Anne Hidalgo de se baigner dans la fosse septique des Franciliens, et en sortir sauve. Saine (ou Seine, c’est selon, d’après notre stagiaire à l’humour douteux) c’est une autre histoire, même si pour le moment toujours pas de maladie infectieuse.
La mise au point de l’hidalgosequanine s’est faite sur le même format que l’hydroxychloroquine. Du vent, rien que du vent, pour faire tourner les éoliennes qui alimentent la presse à billets. C’est important d’être écolo en 2024.
Didier Raoult, médecin personnel de la Maire de Paris
Bref, j’ai administré à Anne Hidalgo une cure intensive d’absinthe du Haut-Doubs pendant 3 semaines. »
Une explication qui a de quoi ravir nos producteurs locaux. Ils se sont d’ailleurs rapidement regroupés en GIE dès hier soir (17 juillet) pour se rendre au Village Olympique (Seine-Saint-Denis) afin de fournir les athlètes devant affronter la Seine dans les prochaines semaines.
Un convoi de semi-remorques est en cours de constitution. Espérons seulement qu’il saura éviter le Pont des Rosiers.
Notre envoyé spécial aux Jeux se fera un devoir d’étudier les retombées économiques d’une telle opportunité.