Baba l’a dans l’baba

Paris (XVème Arrondissement) – L’autorité de régulation de la télé, l’Arcom, a privé Vincent Bolloré d’un navire amiral.

Finie la diffusion de sa chaîne C8, où sévissait Cyril Hanouna, dit « Baba » pour ses fans. Du Baba matin, midi et soir, pour un lavage de cerveaux, souvent juvéniles, en règle.

D’aucuns l’accusent de favoriser le RN et de pourfendre le NFP. D’autres le contraire. Quand on fait de la merde pour les playlists et pour les pistes de danse, en plus d’une débilité abyssale, il ne faut pas s’étonner que sa parole soit vide de sens.

Baba l'a dans l'baba
Baba, la mine déconfite

C’est d’ailleurs ce que reproche la haute autorité à la chaîne : du grand n’importe quoi dit ou fait à des heures de grande écoute. A tel point que C8 peut se targuer d’être la chaîne la plus condamnée du PAF, pour des manquements plus ou moins graves.

Ironie de l’histoire, le personnage avait promis de quitter la France en cas de victoire du NFP aux législatives. On a bien vu que personne n’avait perdu ni gagné. Le NFP a eu beau revendiquer sa victoire, cela ne suffisait pas à Baba pour partir probablement à Dubaï où vit la nouvelle aristocratie 3.0 de son audience.

« Les Débiles à Dubaï », la nouvelle téléréalité pour 2025 ?

Un mal pour un bien : Baba l’a dans l’baba, mais pas les médias locaux

Bénéficiaire collatéral de ce non renouvellement de fréquence TNT pour la chaîne scélérate : nos confrères (et consœurs, ne nous fâchons pas avec Sandrine Rousseau) de Ouest France bénéficient d’un canal. Plus.

Nous nous réjouissons que puisse être mise en avant la France de l’extérieur du Périphérique. Historiquement, c’est France 3 qui s’y collait, mais la fin de Derrick, le départ de Julien Lepers et l’arrêt des Chiffres et des Lettres lui ont été fatals.

Il faudrait Derrick pour élucider le mystère de la disparition de la France rurale des médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *